wonder-womanSéries / Films 

Présentation film Wonder Woman

Le personnage de Wonder Woman est un super-héros de l’univers DC. Ses aventures sont mises en scène dans le film du même nom sorti en 2017. Wonder Woman est un personnage qui existe depuis bientôt quatre-vingt années et pourtant il bénéficie toujours d’une bonne cote auprès des jeunes. En effet, le film n’était pas le blockbuster le plus attendu de ces dernières années, mais il a quand même suscité une certaine attente chez les fans du genre. Et depuis sa sortie, ce quatrième long métrage de l’univers DC rencontre un joli succès.

Présentation du film Wonder Woman

La réalisation du film est l’œuvre de Patty Jenkins, qui livre une très belle prestation. Le scénario du film est très efficace. Signé par le duo Allan Heinberg et Geoff Johns, il contribue grandement au succès du film. Un savant mélange d’action et de scènes plus posées, le spectateur est gardé en haleine tout au long de l’histoire. Les deux heures et vingt minutes du film passent très vite sans qu’on s’en rende compte, on en demanderait presque encore un peu. Le film américain est produit par DC Entertainment bien évidemment, mais aussi par RatPac Entertainment, Atlas Entertainment et enfin le géant Warner Bros.
L’autre point fort du film Wonder Woman, et bien c’est Wonder Woman. Plutôt l’actrice qui interprète la super-héroïne car Gal Gadot est en effet incroyable dans la peau de ce personnage. Peut-être le rôle de sa vie. La sublime actrice, notamment connue pour ses apparitions dans la saga Fast and Furious, se révèle réellement en Wonder Woman et signe une performance de haute volée. Une beauté froide qui a dû réchauffer quelques spectateurs dans les différentes salles de cinéma. Le casting est complété par la présence de Chris Pine, qui livre une belle prestation aux côtés de Gal Gadot et dans le rôle de Steve Trevor. On retrouve également Robin Wright, Connie Nielsen, Danny Huston, Davis Thewlis ou encore Elena Anaya dans la distribution du film.

wonder-woman-2017

Un bon moment à passer

Si vous voulez passer un bon moment, il est fortement conseillé d’aller voir Wonder Woman. Pas besoin d’être un fan absolu de l’univers des super-héros pour adhérer à ce film. C’est là d’ailleurs sa grande force. On a un compromis réussi entre cet univers et un cadre bien plus réel. Il n’y a pas un usage à tout bout de champs de la science-fiction ou des effets spéciaux. Le dosage est savant et permet de plaire au plus grand nombre. Il est possible de profiter de Wonder Woman entre copains ou bien en couple, afin de passer un chouette moment. On ne trouve rien à redire sur le film.
De plus, la critique spécialisée est unanime sur le sujet et salue la sortie de ce film. Considéré comme le meilleur des quatre films de l’univers DC, il est très bien noté par la plupart des sites et magasins spécialisés. Avec déjà plus de 724 000 000 d’entrées dans le monde, il est également un succès commercial. Cliquez ici pour voir la bande annonce.

Related posts