Blog

J’aime les bêtisers à la télé

Des blagues, des scènes comiques, qui n’en a pas besoin ? C’est bon pour le cerveau et la lutte contre les maladies cardio-vasculaires, le stress, le mal-être, la tension artérielle (tiens ?) selon les médecins et les chercheurs. Les larmes de joie font aussi du bien à notre système immunitaire et détendent nos muscles. Vous en doutez ? Essayez de vous priver de bienfaits de rigolade pendant une semaine, et vous allez être surpris de l’effet sur votre visage, votre cou et votre santé. Moi perso, j’adore rigoler. Et surtout j’aime le bêtisier de la télé et sur youtube. C’est euphorisant, ça me rend de bonne humeur toute la soirée si j’avais des soucis pendant la journée.

Un moment d’humour immanquable

Pour tout ce qu’il y a d’insolites, de gênants et de trucs drôles, je ne rate pas les émissions de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Ses récits de bourdes dans « le Grand bêtisier de l’été » ne manquent pas de plaisanterie de tous genres. Par exemple, dans sa « Culotte anti pets » sur canal 8, D8 je veux dire, et quand elle déboutonne sa chemise, ou encore quand elle a refait la chorégraphie de Britney Spears dans TPMP. On se doute qu’elle est couverte, lol, mais elle l’est car il y a un mini-short sous son micro. Caroline c’est drôle, c’est rafraîchissant et espérons que dans « L’Amour food » elle continue à offrir des scènes divertissantes de fous rires avec ces cuisiniers à la recherche d’une compagne. J’en ai également vu des scènes hilarantes sur youtube avec le singe donnant une gifle à l’animatrice Deborah Duncan, ou encore sur KTVA-TV, où la scène montre la journaliste Carlo Greene qui a quitté sa fonction pour prendre en charge d’un club de cannabis. Il ne manque plus que ça. SurTF1, j’ai également adoré le bêtisier inédit de la saison 3 de Fringe. Au départ, le film a d’abord l’air un peu entouré de mystères, d’assassinat avec des enquêtes bizarres. Mais quand les acteurs s’amusaient sur le plateau, c’est réellement marrant. Dansa la vidéo, on peut voir le démarrage du casting au quart de tour, après chaque bêtise, et ça vous font marrer aussi.

Les meilleurs bêtisiers

Parmi les meilleures bourdes, je vote pour les « Zamours » et aussi « Attention à la marche ». Sur le RTBF, il y avait également des directs ratés et des scènes loufoques. Le drôle de mascotte de Jean-Louis Lahaye, les dérapages en plateau, les reporters dont les langues ont fourché en plein direct, les troubles de la parole, ça donne toujours prétextes à des fous rires. Si vous êtes amateur des blagues et d’ambiance fun comme moi, et vous voulez chercher les plus amusants bêtisiers jamais vu dans l’histoire de la télé, faites un tour sur youtube. On y recense des grands bêtisiers des télés étrangers ou français, des vidéos plein d’humour et d’actes manqués à partager en famille. Eh oui, c’est much fun de rigoler quand on est entouré !

tele-betisier

Ou sinon, il y a aussi les publicités japonaises, qui sont dignes des plus grands bêtisiers et vous permettrons de bien rire.