femme-aime-argentBlog 

Je suis multimillionnaire et les femmes ne s’intéressent à moi que pour mon argent

L’argent et les femmes

L’argent et la femme sont deux éléments qui vont de pair dans la majorité des cas. En fait, grâce à de nombreuses constatations, on a pu déduire que les filles aiment le luxe. Elles songent de se faire plaisir avec des fringues de haute qualité, des sorties dans un grand restaurant de luxe, des voyages dans le monde, des belles voitures haut de gamme… Vivre dans une grande maison avec une piscine privée ou s’envoler dans un autre pays avec un jet personnel, la plupart des descendantes d’Eve ne rêvent que cela. L’argent constitue une bonne proie pour attraper une belle fille. Les hommes qui peuvent offrir tout cela semblent très attirants.

Michel Bouzon dans son étude qu’il a effectuée au niveau d’une trentaine de pays, a pu dévoiler qu’une multitude de femmes cherche des hommes pleins aux as. La principale raison qui les incite à faire cela, c’est d’avoir une bonne sécurité sociale et une importante position au niveau de la société.

Pour les femmes qui projettent à long terme, elles veulent offrir à leurs descendants une vie de luxe. A ce titre, mieux vaut qu’elles sélectionnent des pères riches qu’un simple employé qui gagne des misères à la fin de chaque mois.

Ce qui est pire, l’argent rend aveugle. Un vieillard multimillionnaire a plus de chance d’attirer plus de femmes qu’un beau gosse de leur âge. Elles tombent facilement amoureuses d’un vieil homme pour son chèque qu’une jeune plus chic. Les femmes sont plus intéressées que les hommes. La première qualité qu’elles cherchent surtout chez les mecs s’annonce l’argent.

femme-maime-pour-argent

La richesse aide à séduire les femmes

Il est possible de séduire une femme sans même la draguer. Pour cela, il faut seulement être multimillionnaire. La majorité des filles s’intéressent à la population masculine par son argent. Cela amène même jusqu’à dire une déduction sarcastique que la richesse favorise autant de succès avec les femmes. Ce n’est pas réellement l’argent en tant que tel qui les attire mais tous les bienfaits qu’il permet comme l’aisance de vie, les multiples possibilités dans le futur, la réussite dans de nombreux domaines. Comme les femmes aiment voyager, s’acheter les vêtements, les belles voitures, elles adorent se faire soigner sur le corps, le visage, etc., tout cela n’est pas possible s’il n’y a pas d’argent. Bref, ce dernier permet d’offrir le luxe que bon nombre de population féminine illusionne.

Cependant, ce n’est pas vraiment l’argent qui attire les femmes mais la conséquence d’un état d’esprit avide de succès et de l’excellence chez les riches. Ce concept concerne particulièrement ce qui sont partis de rien, mais non pas ceux sont des riches héritiers. En effet, les riches s’efforcent continûment d’avoir encore plus. Les êtres humains sont des éternels insatisfaits. J’ai dû faire quelque chose ou plutôt plusieurs choses avant de devenir multimillionnaire. Généralement, c’est cet esprit battant et cette forte personnalité qui pense constamment à surpasser, qui peuvent rendre les riches très attirants. Être riche rime souvent avec une bonne hygiène de vie et une certaine confiance en soi, des paramètres essentiels pour séduire les femmes et pouvoir offrir un bon et beau futur, comme vu sur AudAnge.

Related posts