fails-video-youtubeBlog 

Les Fails vidéo sur Youtube : trop cool

Les Fails vidéos sur Youtube sont tellement drôles. Elles font vraiment rire tout le monde, sauf peut-être les personnes qui sont sur la vidéo. Mais alors on se demande qu’est-ce qu’une Fail vidéo ? Et bien le principe est très simple, il s’agit d’un extrait ou d’une compilation de plusieurs extraits diffusant une situation d’échec ou une situation accidentelle ou encore une situation insolite, mais qui ont toutes pour point commun d’être hilarante pour la personne qui regarde.

Les Fails Vidéos, un phénomène qui grandit de jour en jour

Tout simplement à l’image d’un bêtisier que l’on pourrait voir à la télévision, les Fails vidéos sur Youtube permettent à tous de profiter de moments délicats pour certaines personnes. Il existe un nombre incroyable de Fails vidéos sur Youtube et le phénomène ne fait que de se propager. Les Fails vidéo Youtube se différencient parfois par leur caractère un peu plus gore que ce que l’on pourrait observer à la télévision. Bien que le diffuseur fait attention et veille au contenu des vidéos.
Ces Fails vidéos rythment aujourd’hui notre quotidien avec leur apparition dans nos fils d’actualités sur Facebook par exemple. C’est donc un excellent moyen d’esquisser un sourire lors d’une petite pause au travail ou juste avant de se coucher. Cependant le risque, c’est qu’après avoir regardé une Fail vidéo, on se laisse tenter par une autre tellement c’est cool. En effet, les Fails vidéos est un phénomène viral. C’est triste mais on aime tellement rire du malheur des autres.

Description de la dernière Fail Vidéo que j’ai visionné

La dernière Fail vidéo que j’ai pu regarder était excellente. Sous le format compilation, elle se voulait diversifiée dans les thèmes avec un peu de sport, d’images de télévision ou encore d’animaux. Ce sont d’ailleurs les thèmes qui sont le plus présent dans ce genre de vidéos. Car ils parlent à tout le monde et sont plutôt léger. Le but d’une Fail vidéo est de faire passer un bon moment au spectateur, et non un moment de souffrance. Il faut savoir donc bien doser la gravité des fails et la diversité des thèmes afin de réaliser une Fail vidéo parfaite.
Sur cette vidéo dont je vous parle, je me suis notamment écroulé de rire sur la chute en patin à glace d’une présentatrice. Celle-ci tombant d’une manière totalement ridicule, sur le ventre sans qu’elle ne puisse rien faire. Rigolant elle-même de sa chute, je préfère ce genre de fin à celles où l’on n’est pas certain que tout aille pour le mieux pour la personne de la vidéo.
Au final, les Fails vidéos sur Youtube sont trop cools car il y a un choix énorme. Les internautes rivalisent d’ingéniosité pour réaliser des montages tous plus hilarants les uns que les autres. C’est donc un pur moment de détente assuré que procure une Fail Vidéo sur Youtube. En allant un peu plus loin que le simple bêtisier, mais surtout grâce à la contribution des youtubeurs de la planète entière.

youtube-fails-video

Related posts